25 juin 2006

El_Ret0ur !! ouaiiii !



Salut El_Companido qui regarde pas mon blog et que je vous feuck tous parce que..
ben parce que voila ! merd' hein !!

Fuck Off La Sociedad ! :)
yes, ich bin ein rebelle !

Donc en fait j'voulais juste mettre un peu mon blog à jour, pis dans mon ennuis (presque total ! la musique nous sauve tous !) mais revenons-en au choses sérieuses (même si y'en à pas..) oui mais bon hein ! quand même que voila...

juste pour dire: la pétoire tourne, j'ai un boulot dans ma boite de stage mon stage est bientôt fini et tout se passe bien !

Donc tout se passe bien dans ce monde imparfait, dans lequel le passé nous empeche les erreur du futur, mais penson aux choses présente :) (whoaaa le cours de français !!)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouahou t'es un rebel tu te lave plus ! trop la classe man !

Anonyme a dit…

a enfin le retour...je me demander pk tu mettez ton adresse de blog si tu lavai pa mis as jour depui...euh att je regarde...le 11 mai!! enfin bon lol fanny ta raison jen suis sur kil se lave pas... ;p