09 juin 2007

Pas mal de temps...

Une décision ? une seule alors, arreter de passer ma vie sur des jeux vidéos, abandonner un peu cet univers pour revenir sur Terre, c'est effrayant de voir le temps que l'on peut y passer et surtout, comment on peut changer, pas vraiment de mentalité mais de réaction, d'humeur parfois !

J'ai remarqué que je devais plus irritable, flemmard, et surtout que le fait de ne pas sortir ne me manquait pas !

WoW c'est comme la clope, ceux qui sont dedans prétendent s'arreter quand ils le veulent.
Ahah ! la bonne blague !

Sortis de mes jeux je ne sais plus quoi faire, j'ai passé combien de temps sur ces trucs pour en arriver là ?

"Avec un Chamy spé elem tu powned tous les naab et les demo cheaté de la map !"
Language de RoxXxoR Gamerz que je pense avoir cotoyés trop trop longtemps.

Maintenant j'ai bien envie de me consacrer à la musique, j'ai une guitare, que j'ai voulu que j'ai eu il y a presque un an... et je ne sais toujours y jouer mieux que l'année dernière.

Aucun commentaire: