17 juillet 2007

Photos 103

Voila Voila ! je me décide enfin à le faire se post ! :p

comme je l'avais dis je met des photos de ma petro-brêle:

Ici on peut la voir en général: fourche dénudée de tout les ignobles plastiques, cadre recoupé, carrainages recoupés, garde boues recoupés, installation d'un p'tit phare rond à l'avant, et fabrication d'un phare à l'arriere à partir d'un phare de vélo (qui a fondu d'ailleurs xD) le garde-boue avant à été rapproché de la roue la fourche étant à nue on a mis des soufflés sur les amortisseurs et euh... aprés gros nettoyage des chromes et je crois que c'est tout.


Ici on peut bien voir la fourche, et le pot à raz du sol: et oui, c'est une adaptation pour 103 d'un pot de mbk 51 découpé pour défaire le coude, et soudage d'une patte de fixation sur le bras arriere.


Le phare avant :p


Le phare arriere :p



Voila vous avez vu des photos de ma 103, on c'est bien amusé à la faire et là elle est démontée pour refaire la peinture, voula.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bien,mais maintenant,est-ce qu'elle démarre?

Anonyme a dit…

je suis desoler pour vendredi soir, je voulais pas te faire de la peine en t'ignorant, ou en faisant comme si de rien n'etait. Sa ma fais mal de te revoir, du coup je t'ai un peu eviter...
je vois pas comment tu peux pas comprendre pourquoi j'ai rompu, mais je pense que sa ne sert a rien d'essayer d'en reparler, je pense que sa te ferais souffir pour rien.
En tout cas je sais, par rapport a ce que ta dis a la soiree, que tu pense que c'est de ta faute qu'on a rompu, mais franchement sa n'a rien a voir, je n'aurai jamais casser seulement a cause dune simple dispute.Il y'avait plein d'autres facteurs, mais sa je l'ai ecris dans la lettre.
bref je sens qu'il va se passer pas mal de temps avant que tu me reparles, mais sache que moi je suis toujours la...
g decider de te laisser un commentaire sur ton blog car j'ai plus beaucoup de credit, mais tu n'est pas obliger de le mettre sur ton blog (un, car en ce moment tu me deteste, et deux car sa n'a absolument rien a voir avec ton article)
encore desoler...