28 mai 2008

Out

J'y pensais même plus à ce blog tiens, j'ai même pas la motive pour le continuer alors j'le laisse, pour mes souvenirs mais il sera pas à jours... du moins je ne pense pas.

Pour ceux qui lisait ce blog, et s'il veulent des nouvelles, ou pas, ben v'la mon msn : thrashcrash@hotmail.fr
première, et derniere fois que j'le diffuse ;)

T'chou les gens, peut-être à plus tard.

1 commentaire:

Joune a dit…

MESSAGE SUPER IMPORTANT SUR MON BLOG . essaye de faire passer le message , c'est tréés important , je cherche beaucoup mais je veut utilisé toute mes posibilités alors je fais appelle à vous pour m'aider aussi , mercii de vite lire le message et d'essayer d'en parler le plus vite possible si vous en connaisez un ou si vous avez des connaisances qui en connaisent peut etre .. Bonne soirée ! bise.

Joune*