20 avril 2006

NoX


Voici un magnifique spécimen de commentaire: le plus long monologue que j'ai jamais vu sur blog. NoX, bravo.



De Daphna, posté le Mercredi 08 février 2006 à 21:59

W_w

En fait y a pas de nouvel article mais j't'ai promis THE monologue que de toute ta vie t'en verras qu'un encore, faut-il que j'arrive à aligner au moins 2phrases d'affiler sans conneries ce qui est quasi impossible connaissant mon penchant pour les imbécilités en tout genre ** Chuuuu no comment **

En fait tu vois eh bah j'ai été trèèèèès déçues pas ta prestation d'il y a même pas quelques minutes où tu m'as foutu en plan parce " mais j'avais faim moi " ... Nan mais t'abuses quoi ...Je sais pas moi mais t'aurais pu attendre 2secondes le temps de me dire "Adieu" et que je te dise non " Amarie" Wouhou La vanne qui tue !! ** Mode fière d'elle : ON **

Bref .. Tu vois j'ai pas envie de t'appeler par ton prénom parce que tu trouverais le moyen de m'reprocher de l'avoir foutu en coums alors va falloir t'appeler par ton surnom .. Mais vu que t'aimes pas non plus ton surnom bah on va t'appeler euh .. :s ** HELP ME ** " la Chose " comme dans la famille adam's tu sais * tout toutou toutou clap clap ** 'hem .. Oui donc enfin voilà quoi

AHHHH dis tu crois pas que ce serait mieux si dans l'option mettre un commentaire il y avait une dose chargée en couleur ?! Nan parce que l'écriture blanche moi ça m'soule quoi ... ça fait trop effacée par rapport au reste et moi je veux que mon commentaire devienne l'attraction principale d'un site !!! ** Faut pas rêver .... **

"La Chose " , tu sais qu'il me faut ma dose , or pour l'instant je suis arrivée au demi quart de ce dont j'ai besoin en moyenne par jour ! Donc je pense que tout ton "Blogeuhh" va être foutu par ma faute alors je tiens à te dire d'avance :

- Ô combien je m'excuse d'avoir sacagé aussi pitoyable que cela puisse être ton "Blogeuhh" par de magnifiques commentaires .. BLANC ! Et que j'espère que dans une autre vie , plus tard , un jour tu me pardonneras de t'avoir ainsi ... euh ..* ça casse tout ><'** deshonnoré ? ( ouais c'est bien ça nan ? ) - Et que je te souhaite tout le bonheur possible et innimaginable avec ta chérie ( qui a l'air très sympathique * Nan je joue pas les hypocrites .. Je dis ce que j'pense ! * ) parce que tu mérites Ô combien d'être heureux ( tu 'les p'tet tiens qui sait .. Hm merde mais ça va planter tout le discours sinon ) et qu'un jour ! Un jour t'arrêteras d'être un michant avec moi , et que je pourrais me venegr de toutes les choses que t'as dit parce que je suis spure que tu racontes pas n'aux gesns comme t'es pas zyper sympa n'avec moi ( c'est pas vrai mais j'te dis j'dois bousiller ta réputation inexistante ) Et donc voilà voili voilou , Pour l'info je suis en état " sobre " Ouay ouay ouay 100% naturel ** Respect quand même ** Enfin voilà j'ai tenté le plus long monologue et le moins de conneries à la suite ( très mal réussi comme commentaire ) m'enfin au moins les jours où tu t'ennuieras à ne pas savoir quoi faire , tu viendras ici ême et liras ce magnifique commentaire : BLANC ! et quis ait peut-être que tu te fouteras une fois de plus de ma gueule ( :p ) Ahh t'es un gentil quand même ... Enfin pas toujours ais un gentil ( tu sais que j'pense pas la moitié de ce que j'dis ? mdrrr ) BisouS BisouS petite chOse :) Ps : Si c'est incompréhensible comme comz sorry mais après l'avoir écrit j'avais la flemme de verifiay si j'avais mis les lettres dans le bon ordre xD ( suis pas folle .. hein .... ni une droguée j'vous l'jure :))

Aucun commentaire: