22 avril 2006

reviendage

voilà, j'suis reviendu (du verbe verbe reviendre oui oui, parfaitement) journée voiture, au programme: bouchons, soleil, chauffage (du verbe comment-que-tu-chauffe-trop-assis-sur-un-siege-en-cuir) et "musique" pourave ! (du verbe musique-que-j'aime-pas) bon, ok ! sa fais beaucoup de nouveau verbes d'un coup ! mais il faut bien que je vous apprennent mon language, sinon vous comprendrez rien, sa va être le bordel (du verbe pas-rangé).


J'étais content de revenir, j'me suis dis: "p'tete que j'ai des messages interessants, des com ou quoi... des trucs sympas à voir quand tu reviens !"
ben en fait non, (mdr) je regarde mon msn, deux messages ! "ouaii trop bien" un message d'over-blog, et une pub msn.

BON ! supprimons la pub, m'emmerdent ceux-là.
Aprés je capte un peu mieu le deuxième message: over-blog ?? bon ok, supprimons, j'suis pas la dessus moi.

donc aprés se moment palpitant dans ma vie de.. euh.. nan j'ai pas d'vie en fait. Je me suis que j'allais écrire un message long, qui veut absolument rien dire, et qui sert à rien surtout !
Donc voilà :) vous venez de lire le message le plus inutile du blog.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Wahou je croi ke c larticle ki ma le plus toucher ds un blog lol !! tro bien fodra ke tu me donne la source de ce texte pke chu sur sa peu po etre toi ki les inventer tt seul !! lol !

Anonyme a dit…

oups ct moi Anne Onyme enfin non c Julie Raynaud !! :p