25 avril 2006

thrash


t'aime le thrash toi ? moi j'suis accro :p mais attention, quand je parle de thrash je parle de musique evidemment ! la musique thrash, le métal THRASH !! (oui parce que le rap thrash sa existe aussi...) donc gardons nous bien de penser à autre chose moi je n'écoute pas de rap, j'écoute pas de variété, j'écoute pas de punk, pas de rock, je suis dopé au metal, accro au thrash, complétement dépendant de la musique :D

tu veux des noms ?

Kreator Chimaira Dagoba

sa se son mes favoris, les cd qui peuvent tourner en boucle dans la chaine (ou sur l'ordi) et je ne m'en lasserais jamais !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c tres bien tout sa... mais tu sais c bien davoir un peu de variete dans la vie...paske sinon sa devien un peu monotone non?
VIVE LE NEO METAL, ET LE GOTHIQUE, ET LE PUNK ROCK!!!

Anonyme a dit…

OOO ta fait cet article le jour de mon anni :D vive chimaira héhé jm bien ! :)

Anonyme a dit…

Ouhhh vind'ju c'est quoi tout ses fous, pas bien.
Ils font que les sots sur la scènes, bouhh satan.

Allez gros poutou mon marc.

PS: Hugui me dit de te dire que tu as les boules dégarnis ^^.