09 mai 2006

A la recherche du gratuit !


Pourquoi payer des logiciels, voire des jeux !, quand on en a plein sur internet !! et oui, quand on cherche un peu sur les bon sites on trouve facilement de quoi faire des économies et éviter les sites de crack... Déjà, un antivirus: Avast! des "compléments d'antivirus": Spybot et Ad-Aware.

Un logiciel pour les mp3 ? et hop: dBpowerAMP

et aprés, pour les fichiers ZIP ou RAR : Quick Zip

pis pour le fun: Trackmania Nations, GTA, GTA2.. bon il y en a plein d'autres évidemment mais se qui est bien marrant tout de même c'est de pouvoir jouer aux tout premiers GTA ! avec la fameuse vue du dessus, les conduite presque impossible les tir de mitraillette en pivotant sur soi-même (autrement tu touche personne lol !) et j'en passe... Bon, voila, tout ça pour dire que grace à internet on a plein de trucs gratuit, non pas en "crackant" mais en trouvant simplement des logiciels équivalent !! Evidemment j'en ai passé plein, la je vous donne ceux que j'utilise le plus souvent et qui sont pour moi presque "indispensable".

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oohhhhhhhhhhhhhh un tromblon!!!