08 mai 2006

Virus Virus ! mon meilleur ami !


Et oui ! j'ai comme beaucoup de gens, chopé un virus à la mord-moi-le-noeud, et qui, évidemment, à réussi à pulvériser mon Symantec Antivirus ! snifeuh dis-je alors ;( bon sauvetage de données, formatage et HOP ! c'est repartouze ! (quoi ?) MAIS ! adieu Symantec ! maintenant place à Avast, Psybot, et AD-Aware ! bisqeu bisqeu rageuuh ! j'y t'attend le virus-euuuh ! Mais dans un sens moi qui réclamait un formatage de l'ordi depuis longtemps, j'avoue que le virus à légèrement précipité les chose et sa m'arrange !! mais désormais mon Super- Gentil (antivirus) va casser les Super-Méchants (Virus) en Super-Deux (en deux..) que sa ca être Super-Bien (Super-Bien) comme sa y'aura plsu de Super-Méchants qui casseront mes Super-Inutiles (Symantec) en Super-Deux ! AHAH !

Aucun commentaire: