08 mai 2006

Mmmh la lavandeuuuuh !


vous avez un problème pour choisir vos cadeaux d'anniversaire ?? et bien ne problémétisez plus ! (oui j'invente des verbes ! et alors ?!) faites comme Darkjark et Moi même, adoptez la "Déo d'chiottes" Attitude ! un déo qu'ont reconnais même pas le parfum, mais en Gel, obligé. Un autre en bombe vaporisatrice saveur: LAVANDE ! obliged aussi, sa puait tellement...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je dit super cadeau en plus tout le monde sentai bon les chiotte parfumé lavande ! genialllle lol !

Anonyme a dit…

c'était fanny jsais pas pourquoi c'est marké anonyme ! et comme sa sa te fai 3 comentaires =D!

Anonyme a dit…

merci marcouille et coco de mavoir offer ces super cadeau .. je men souviendrai toute ma vie.. mdr jvous adore et changer pas mes couillasse ! :D

Anonyme a dit…

ah wé simpa le cado surtt apr la bataille de bombe de chiotte !! a bah bravo !! lol !! pff nempeche jen et mm po u pour mon anni !! lol ( je compren po tt entre les email post chez po koi dc tetone po si ta des comms po o bon endroi ! o pui merde c deja bien ke je ten mete !! ) bye !